Liverpool: Daniel Sturridge se veut rassurant sur sa blessure !

Il était sorti juste après avoir inscrit le 3ème but de Liverpool face au Bayern Munich (victoire 3-0), à la 83ème minute. Les fans des Reds se sont sûrement pris la tête à deux mains en voyant Daniel Sturridge se tenir la jambe, juste après avoir crucifié Sven Ulreich d’un lob du pied gauche. Il n’aura même pas passé 20 minutes sur la pelouse de l’Allianz Arena, lui qui était entré à la 68ème minute. Après la rencontre, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, espérait que ça ne soit « rien de sérieux » alors que son club reprendra la compétition le samedi 12 août face à Watford pour la première journée de Premier League.

Mais l’attaquant s’est exprimé sur ce fait de jeu et s’est montré rassurant concernant son état physique.

« J’ai beaucoup couru et j’ai beaucoup travaillé ces derniers temps. On s’entraîne le matin des matches. Je pense que c’était juste dû à la fatigue pour être honnête. Ça va aller. »

« Je me sens très bien. J’ai beaucoup donné, je me suis beaucoup entraîné cet été à Los Angeles. Je n’ai pas manqué beaucoup d’entraînements ici, ils me surveillent. On a fait des triple sessions d’entraînement, des choses comme ça. J’ai participé à presque toutes les sessions. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien. Je suis impatient de commencer la saison et j’espère que nous atteindrons nos objectifs ».

Le but de Sturridge est intervenu alors que Liverpool menait déjà 2-0 face au Bayern, grâce à des buts de Sadio Mané (7ème) et Mohamed Salah (34ème). Liverpool est qualifié pour la finale de l’Audi Cup où les hommes de Klopp rencontreront ceux de Diego Simeone, l’Atlético Madrid ayant battu Naples dans l’autre demi-finale sur le score de 2-1.

Par Sébastien Ferreira

Laisser un commentaire